Lun - Ven : 09:00 - 18:00
contact@pmp-experts.com
06.60.94.88.86

L’audit de contrat pour les Syndicats de copropriété

Caractéristiques

Par notre expérience d’expert d’assuré, nous avons pu constater que beaucoup de sinistrés ne bénéficient pas des garanties suffisantes. Ce pourquoi nous proposons d’intervenir en amont de tout sinistre afin de mettre votre contrat en adéquation avec vos réels besoins.

L’audit débute par l’analyse de la situation concrète des habitants membre du syndicat de copropriété. Pour ce faire un questionnaire est communiqué au syndicat qui le fait suivre à chaque habitant souhaitant bénéficier d’un audit. Cela permettra de recueillir toute les informations utiles pour connaitre la réalité de leur risque (superficie bâtiment, aménagement extérieur, nombre de pièces, contenu mobilier…).
Ensuite, nous analysons de manière détaillée les contrats qui nous seront fournit par l’assuré ou sa compagnie (condition générales et particulières) et déterminons son adéquation avec la réalité du risque.
Enfin, nous établissons un rapport écrit consistant à mettre vos besoins face à vos garanties contractuelles. La clôture de l’audit pourra faire l’objet d’une réunion au syndicat de copropriété àla convenance de l’entreprise auditée.

Modalités

Pour effectuer l’audit du contrat d’assurance d’habitation des membres du syndicat de copropriété, des experts PMP seront dédiées. Chaque habitant audité lui fournira les informations requises et bénéficiera d’une assistance téléphonique pour toutes les questions relatives à l’audit.
Ensuite PMP analysera dans ses bureaux les contrats. Cette phase implique uniquement les experts PMP puisqu’ils dégageront tous les manques du contrat et ses failles, de façon purement objective.
Après communication d’un rapport écrit et d’un tableau récapitulatif des failles et manques du contrat, l’audit peut se clôturer lors d’une réunion du syndicat de copropriété ou simplement par téléphone.
Chaque dossier étant singulier, les tarifs dépendront du parc immobilier géré par le syndicat de copropriété. La base est de 50€ par habitation, avec un tarif dégressif suivant le nombre d’habitations gérées.